Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etoile de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

Etoile de lune Empty
MessageSujet: Etoile de lune   Etoile de lune Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:04

Nom : Etoile de Lune

Lunes : 15 lunes

Statut : Chef de clan

Clan : Tribu de Cristal

Caractère : je suis gentil et attentionnée avec mes compère même si parfois je pète un câble et c'est bizarre ... mais si quelqu’un sens prend a mon clan je fait des griffes et des crocs pour le blesser è.é

Physique : J'ai un pelage noire avec une tache grise et ronde sur le cœur, les yeux, les oreilles et les coussinets gris. Quand je suis énerver on remarque souvent que ma tache devient plus lumineuse ainsi que mes partie argenté cat


Histoire : Je suis née chez les GDC ou j'ai appris a me battre sous le nom de nuage de souris. Je suis devenue poil de souris ou je me battait fièrement au coter des autres guerriers de mon clan. Quand un jour une Étoile Lune est arriver et a détruit les GDC ... J'était désorienter et j'ai hairée un petit moment a la recherche d'un clan ou je me suis fait recueillir par les CE. Je me suis donc nommer Lune Noire et je défendait tellement mon clan qu'un jour j'en suis devenue la protectrice mais Étoile Or faiblissait a vue d’œil et un jour elle est morte et comme elle avais plusieurs lieutenant ils se sont tous disputer pour prendre la place du chef et se sont entre tuer. Les CE disparue, j'hairais a nouveau a la recherche d'un autre clan les TF m'accueillir de aussitôt mais je me sentais pas bien a leur coter alors je suis partie fonder un clan avec Étoile Rose et ce clan nous le nommons donc Tribus de Cristal. J'était son lieutenant Cœur de lune mais Étoile Rose mourut avant d'avoir pu prendre ses 9 vies et je repris le flambeau du clan qui est a présent magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Griffes d'Or

Griffes d'Or


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : dans la pente de la p'tite mare

Etoile de lune Empty
MessageSujet: Re: Etoile de lune   Etoile de lune Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:43

Quelle belle histoire ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Etoile de Lune
» Présentation d'Étoile de Miel (ex : Lune de miel).
» Lune de Miel
» la magnifique pierre de lune
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Tout sur le clan :: Présentation-
Sauter vers: