Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis la lieutenant du clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la lieutenant du clan. Empty
MessageSujet: Je suis la lieutenant du clan.   Je suis la lieutenant du clan. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:39

Je suis la lieutenant du clan, et je pars. Vous voulez sûrement savoir pourquoi : On me dispute, me dis que je dois me comporter autrement. Mais je sais même pas ce que j'ai fais ! En plus, vu que je suis la lieutenante, les guerriers et apprentis ne devraient pas me donner d'ordres, comme les anciens et les reines. Merci de votre attention. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la lieutenant du clan. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la lieutenant du clan.   Je suis la lieutenant du clan. Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:40

C'était Pelage de Citron sur le compte de Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

Je suis la lieutenant du clan. Empty
MessageSujet: Fleur de Citron   Je suis la lieutenant du clan. Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:23

Excuse moi mais en tant que lieutenant tu doit le dire et te faire respecter et etre la premiere a montrer l'exemple. Comme se taire lors des assemblée et si les autres parlent leurs dire de se taire. Et aussi te présenter en chat lors des assemblée. Et aussi t'occuper des membres du clan, organiser des patrouilles de chasse et du territoire ...
Bref en quelque sorte si un lieutenant se comporte comme sa c'est le lieutenant parfait. Mais pour l'instant se lieutenant je l'ais jamais vue a par EtoilePlum qui a craquer elle se comportait en lieutenant hors pair.
Apres si Citron tu reste ou si je prend un nouveau lieutenant j'espere qu'il se comporteras ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Invité
Invité




Je suis la lieutenant du clan. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la lieutenant du clan.   Je suis la lieutenant du clan. Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:38

Personne n'est parfait déjà, ensuite t'avais qu'à te connecter plus souvent, et si c'était mieux organiser peut-être que je pourrais mieux me comporter. Les patrouilles j'en fait souvent toute seule, et les guerriers, apprentis, et les reines n'ont pas à me donner d'ordre. Excuse moi de buger, voilà, je peux pas faire tout ce dont tu rêves, choisit ton lieutenant "parfait" et tu comprendras que blablaland c'est un jeu libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la lieutenant du clan. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la lieutenant du clan.   Je suis la lieutenant du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la lieutenant du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne le suis pas !!
» LA PUNITION DU CLAN !!!!
» Intro : Clan d'Argent
» Charbon embête le clan
» Histoire du Clan des Etoiles Filantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Les grandes annonces-
Sauter vers: