Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Eclipse Lunaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Presentation de Eclipse Lunaire   Presentation de Eclipse Lunaire Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:45

Nom : Eclipse Lunaire

Pseudo : Lunaire-TC

Lunes : mmmh je sais pas x_o

Statut : Guerrisseuse

Clan : TC bien sur x)

Caractère : têtue gentille curieuse possessive parfois même égoïste

Physique bbl : Grise clair avec les yeux bleu clair l’intérieur des oreille rose les moustache noir et les coussinet beiges

Physique : Grise Argentée avec l'oeil bleu clair et l'autre aveugle (saloprie de pie T_X) l'interieur des oreilles rose avec une coupure sur le cote(sa je le dois a un gentil CS nommé Torrent é_x) et les coussinets beige

Histoire : Je suis née chez les CS mais je ne les aimait pas dutout donc je suis devenu une solitaire puis j'ai rencontrer les TC qui m'ont acceuilie tres gentilment et je suis devenu Guerrisseuse ^^"

Démone : Minari poussin blanc avec le reste noir et violet ou noir et orange


Dernière édition par Eclipse Lunaire le Mar 11 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Divin
Admin
Coeur Divin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass <3

Presentation de Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eclipse Lunaire   Presentation de Eclipse Lunaire Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:54

Humm..Humm... Et tu as créer le clan de la Brume astrale , qui fût ensuite dissous . Sinon c'etait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

Presentation de Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation de Eclipse Lunaire Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:52

Oui bonne présentation bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Invité
Invité




Presentation de Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eclipse Lunaire   Presentation de Eclipse Lunaire Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:02

OUAII G EU CETTE RASQUALLE DE PIE apres l'avoir traqué pendant trois jours entier sans mangé ni boir *_x

et Divin si j'ai pas mis que j'avais crée les CBA c bien que ya une raison Wink et j'aimerais tirer un trait sur cette histoire depuis le temps qu'elle me traine dans la gorge :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eclipse Lunaire   Presentation de Eclipse Lunaire Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:18

Bon ba c moi j'ai été suprimer du forum suite a un petit malentendu ^_x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eclipse Lunaire   Presentation de Eclipse Lunaire Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:59

je modifie ma presentation voila :

Nom : Eclipse Lunaire

Pseudo : Lunaire-TC

Lunes : mmmh je sais pas ._x
Statut : Guerrisseuse

Clan : TC bien sur x)

Caractère : têtue gentille curieuse possessive parfois même égoïste

Physique bbl : Noire avec les yeux bleu clair l’intérieur des oreille blancs les moustache blanches et les coussinet blancs

Physique : Blanche et plein de taches noir dont une oreille noire avec l'oeil bleu clair et l'autre aveugle (saloprie de pie T_X) l'interieur des oreilles noirs avec une coupure sur le cote(sa je le dois a un gentil CS nommé Torrent é_x) et les coussinets Noirs
Histoire : Je suis née chez les CS mais je ne les aimait pas dutout donc je suis devenu une solitaire puis j'ai une rencontrer les TC qui m'ont acceuilie tres gentilment et je suis devenu Guerrisseuse ^^"

Démone : Minari poussin blanc avec le reste noir et violet ou noir et orange



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Eclipse Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eclipse Lunaire   Presentation de Eclipse Lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Eclipse Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Lueur de l'Aube
» Présentation d'Eclat Noir
» Je me nomme Acy
» Presentation d'Or-TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Tout sur le clan :: Présentation-
Sauter vers: