Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bapteme de guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

Bapteme de guerrier Empty
MessageSujet: Bapteme de guerrier   Bapteme de guerrier Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:40

Moi, Etoile de Lune chef de la tribu de cristal j'en appelle a nos ancetre pour qu'ils se penchent sur cette apprenties. Notre jeune a travailler dur pour aprendre les lois de notre noble code et elle est prete a son tour de devenir guerriere.

(Nom de l'apprenties ) Promet tu de respecter le code du guerrier et de proteger ton clan jusqu'a ton dernier souffle ?

Oui, je le promet.

Alors par les pouvoir qui me son conférer par le clan des étoiles je te donne ton nom de guerriere.
(nom de l'apprentie ) tu t'appelleras désormais ( nouveau nom guerrier ), nos ancetre n'oublieront pas ta bravoure ni ton courage et nous t'accueilleront dans nos rang en tant que guerrier a par entiere =D

chef : *touche du museau le front du nouveau guerrier*
Nouveau guerrier : *leche l'épaule*
le reste du clan : NOM DU GUERRIER NOM DU GUERRIER !!!

Et voila le bapteme d'un guerrier =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Zouzou
Admin
Zouzou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Sur la gauche de la p'tite mare.

Bapteme de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de guerrier   Bapteme de guerrier Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43

CÉRÉMONIE FILLE :

Moi, Etoile de Miel, seconde chef de la Tribu de Cristal, j'en appelle a nos ancetre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour aprendre les lois de votre noble code et elle est prête a son tour de devenir guerriere.

(Nom de l'apprenties ) Promet tu de respecter le code du guerrier et de proteger ton clan même au péril de ta vie ??

-Oui, je le promet.

-Alors par les pouvoir qui me son conférer par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerriere.
tu t'appelleras désormais ,
nos ancetre n'oublieront pas ta bravoure ni ton courage et nous t'accueilleront dans nos rang en tant que guerriere a par entiere =D

chef : *touche du museau le front du nouveau guerrier*
Nouveau guerrier : *leche l'épaule*
le reste du clan : NOM DU GUERRIER NOM DU GUERRIER !!!

CÉRÉMONIE GARÇON :


Moi, Etoile de Miel, seconde chef de la Tribu de Cristal, j'en appelle a nos ancetre pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entrainé dur pour aprendre les lois de votre noble code, il est prêt a son tour de devenir guerrier.

(Nom de l'apprenti ) Promet tu de respecter le code du guerrier et de proteger ton clan même au péril de ta vie ??

Oui, je le promet.

Alors par les pouvoir qui me son conférer par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier.
tu t'appelleras désormais , nos ancetre n'oublieront pas ta bravoure ni ton courage et nous t'accueilleront dans nos rang en tant que guerrier a par entiere =D

chef : *touche du museau le front du nouveau guerrier*
Nouveau guerrier : *leche l'épaule*
le reste du clan : NOM DU GUERRIER NOM DU GUERRIER !!!


Dernière édition par Étoile de Miel le Sam 22 Oct - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du guerrier
» Bapteme de guerrisseur
» Bapteme d'apprenties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: L'apprentissage :: Les bapteme/Cérémonie-
Sauter vers: