Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tribue de diamant:prologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

La tribue de diamant:prologue Empty
MessageSujet: La tribue de diamant:prologue   La tribue de diamant:prologue Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29

<<Vite.
-Dépeche toi griffe somnolente.
-j'fais ce que j'peux je vous signale crocs lunaires et pelage d'edelweiss
-Ce que tu peux ,je suis navré de te le dire, mais c'est pas assez.Répond le chat aux dents étincelantes.
-Ne soit pas si dur avec lui,Répond d'une voix douce la chatte blanche,Ce n'est pas de ça faute si nous nous sommes faits attaquer par le Clans de la neige.
-Certes mais se sera de sa faute si ils nous rattrapent.Réponds arrogamment le mal couleur ébène.
-Ben déjà y fallait allé sur leur territoire gros malin.répond le retardataire,pour quelqu'un qui "est expert en repérage" je te trouve plutot inutil.
-Tu me provoque!?N'oublie pas que plus d'une fois je t'ai mis à terre et que plusieurs fois j'ai faillit etre banit du clan par ton INCOMPETANCE.
-Je doute que se soit le moment de vous bagarrer Neutral on ferait mieux de trouver une solution car on ne pourra pas courir comme ça jusqu'au camp.Répond d'un ton paniqué la femelle.
-Tu as raison,sommes nous loin de la chute d'eau Crocs Lunaires?
-Non à a peine 2minutes.Affirme celui-ci.
-Bien allons-y j'ai une idée mais risquée.....et puis non laissez tomber c'est trop dangereux.
-Je doutes qu'on te laisse le chois Griffe somnolente:on ne sera pas plus en danger que maintenant.Dit pelage d'edelweiss
-Tu as raisons venez
Ils se rendent aussi vite que possible à la cascade.Arrivés là-bas Griffe somnolente leurs explique son plan:
-Bon alors voilà quand ils arrivent on saute,bete comme ils sont ils vont nous suivre et tomber.
-QUOI!!!Mais t'est complétement malade!!!Hurle Crocs lunaires
-Mais non!Plus bas vers le milieu de la cascade il y a une grotte dans la falaise et vers l'entrée une branche on aura qu'a s'y accrochée.Contredit le chat gris.
-Qu'en pense-tu edelweiss?
-Et bien.....
La chatte n'a pas le temps de dire sa réponse qu'apparait 3 chats devant eux:
-Et bien nos vous avions sous-estimés;nous avions pariés que l'on vous rattraperai en moins de 10 minutes et ça va faire bientot heuress'exclama l'un d'eux
-Et sache que si il le faut on courra 2heures de plus Crocs douloureux Evil or Very Mad .Dit le male arrogant.
-Tu me fait pitié lunaires ça me donne presque envie de t'épargner.
-Si c'est pas moi qui te met à terre
-Je vais etre gentil moi,vent glacial et baffe sanglante on vous laisse en vie si vous nous rejoignez.Déclare Crocs douloureux.
-PLUTOT MOURRIRE.s'exclame les 3 chats.
-Trés biens dans ce cas...A L'ATTAQUE!!!!!
Les chats ennemis se jetèrent sur ceux-ci avec une violence inouie.Crocs douloureux reussi à mordre à la patte et un peu la nuque Crocs lunaires. Ils eurent à peine le temps de se jeter dans le vide afin d'attraper la branche dont parlait somnolent.Son plan se déroula comme il l'avait prévues:ils sauterent s'agriperent et entrèrent dans la grotte en regardant d'un aire satisfait les autres chats tomber dans l'eau.Ils s'enfoncèrent au plus profond de la grotte guidés par le chat gris jusqu'à arrivée à un passage étroit.ils s'y allèrent et au bout ils furent bien surpris de voir qu'ils avaient débouchée sur leurs territoires.ils sortirent et arrivèrent au camp de base mais à cette instant le chat noire s'effondra.Il fut vite pris en charge par les 2 guerisseurs.L'un le transportait vers une sorte d'infirmerie et l'autre demanda aux 2 chats témoins:
-Que lui est-il arrivé?
-A ton avie feuille maladroite?en on c'est fait attaquer par le clan de la neige tient!Reponds le chat à moitié endormi
-Comment ça se fait Edelweiss?demande la guerrisseuse
-Ben...on s'est aventurés ans leur territoire...répond timidement la chatte
-Quoi!? Mais pourquoi?
-Ben c'est crocs lunaire qui ne sait pas faire la différence entre le nord et le sud.
- Rolling Eyes Bon je vais voir la chef et lui expliquer.
La petite chatte alla vers un arbre et y grimpa..Au sommet se trouvait une petite cabane et elle y entra.
-Feuille maladroite?que fais-tu là?Je suis un peu occupée en ce moment.
-Crois-moi je ne viendrai pas te voir à une heure aussi tardive si se n'était pas important Etoile des lamentations.Déclara avec respect la guerrisseuse.
-Bien je t'écoute ma chère.Dit d'une voix douce la chatte.
-Nous avons un blessé,c'est Crocs lunaires.Il c'est fait attaqué par des chat du clan de la neige.
-.....Et dans quel état est-il?
-Assez mal en point d'aprés reflet de corail é_è.Il aurait peu de chance de s'en sortir indemne...
-Peux-tu te préciser?
-Dans le meilleur des cas il s'en sortira avec une patte endommagée et il ne pourra plus chassé et dans le pire ils risque.....de mourrir Neutral
- Neutral ................C'est inquiétant....d'autan plus que c'est l'un de nos meilleurs guerrier....Faites ce que vous pouvez pour lui je viendrai le voir dans peu de temps.
-Très bien .
La chatte s'en alla retrouver son partenaire.Puis quelque seconde après la magnifique écaille de tortue sortit de ses appartements et s'adressa au clan qui a biensur apris la nouvelle:
-Que tout les chat du clans m'écoutent....Aujourd'hui vous n'etes pas sans savoir que l'un de nos valeureux guerriers a été grievement blessé;c'est pour quoi moi Etoile des lamentations ai décidé d'envoyer Griffe celeste et Pelage de crépuscule en éclaireur sur la petite ile non loin de la cote.Si tout va bien nous emmenagerons là-bas afin de nous éloigné du clan de la neige qui est de plus en plus menaçant.Vous pouvez retourner à vos occupations.
Crépuscule et Celeste partirent de ce pas à la plage et empruntèrent un embarcations de bipède abandonnée pour rejoindre l'ile.Arrivée sur place ils partirent explorée l'ile..Pour commencer la plage était ensable fin et blanc.Puis commence une épaisse jungle.et au centre de l'ile une grand arbre eu milieu d'un lac.Une sorte d'ile dans l'ile.les edux éclaireur y allèrent et trouvère plins de souris,lapins,poissons...et toute autre sorte de nourritures aussi appétssante les unes que les autres.Ils retournèrent au camp et annoncèrent a la chef ce qu'ils y aivent vu.Le déménagement fut confirmée et c'est ainsi que commence l'histoire.
PROLOGUE FIN.



Dernière édition par Coeur de Rose le Ven 14 Oct - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La tribue de diamant:prologue Empty
MessageSujet: Pas trop mal   La tribue de diamant:prologue Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:54

Pas trop mal meme si les noms sont assez compliquer a faire entrer dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

La tribue de diamant:prologue Empty
MessageSujet: Re: La tribue de diamant:prologue   La tribue de diamant:prologue Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:28

Je sais mais comme j'avais aucune idée des noms j'ai demander aux otres et c divin ki les a tous trouver
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La tribue de diamant:prologue Empty
MessageSujet: Divin divin divin ...   La tribue de diamant:prologue Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:25

HAAaa !! Je comprend mieu maintenant pourquoi les noms sont compliquer *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

La tribue de diamant:prologue Empty
MessageSujet: Re: La tribue de diamant:prologue   La tribue de diamant:prologue Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:20

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribue de diamant:prologue Empty
MessageSujet: Re: La tribue de diamant:prologue   La tribue de diamant:prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribue de diamant:prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Histoires de notre clan :: Les histoires de Coeur de Rose-
Sauter vers: