Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre 2 : L'assemblée. (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Vie

Fleur de Vie


Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Chapitre 2 : L'assemblée. (en cours) Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : L'assemblée. (en cours)   Chapitre 2 : L'assemblée. (en cours) Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:08

Ils arrivairent en haut de la colline, de là, on avais la vue sur tout les environ, Nuage de Lila senti des ordeur de chat inconnu, mais elle pensais se souvenir de se que sa mentor lui avais appris aujourd'hui, L'odeur du Clan de Minuit. Leur chef leur fit un signe, et tout les guerrier devalere ensemble la pente. Pelage d'âme s'approcha de Nuage de lila avant de se mélée a la foule elle lui dit :

- Les assemblée, c'est une partit de ton inisiation ! apprend a connaitre tes futur adversaire, leurs point faible... Sa mentor avais les yeux pétillant. elle s'élogna. Nuage de Lila se mit en tête d'aller trouver d'autre apprenti, mais c'est pensée étais ailleur, comme d'habitude, elle fonça dans quelqu'un d'assez massif et d'un pelage sombre. elle eu le temps de reconnaître l'odeur d'un mâle avant qu'il l'aborde :

- Hey ! Miaula-t'il. Fait attention Jeune demoiselle. elle releva les yeux vers le Matou. Ô Mon Dieu ! Qu'il est Beau ! pensa t'elle, il étais assez massif et musclé, mais semblait très souple.

- Je suis Vraiment désolé ... J'ai souvant la tête ailleur en ce moment. Il la regardait avec des yeux ... Doux. Oui elle ne se trompais pas. Il la regardais avec des yeux doux !

- Euh ... je m'appele Nuage de Lila aufaite ! dit elle avec précipitation.

- Oh Enchantée Nuage de Lila, Je m'appele Pelage de Jais. dit il avec un sourir, Mais dit moi, C'est ta premiere assemblée ? je ne t'avais jamais vu avant !

- Euh Je vien juste de commencé l'entrainement ... J'ai 9 lunes se soir enfaite. Nuage de Lila étais une des rare Chatte a etre Née pendant la Pleine lune.

- Tu ... Tu as 9 Lunes ? Mais, l'entrainement commence a 6 lunes !

- Oui, Mais quand j'étais jeune je me suis fait attaqué par une patrouille avec ma mère et mes deux Frère ... Il sont morts et moi je suis resté lomptemps dans la taniere de la guerriseuse car j'ai été gravement bléssée.

-Oh... Je suis Vraiment dés... Un miaulement puissant retentit du Rocher Céleste, les deux autre clan étais arrivée, et Nuage de Lila ne s'en étais même pas aperçu ! Etoile de la Brise commença :

- Nous accuillons aujourd'hui une nouvelle apprenti, Nuage de Lila et Une Nouvelle Guerriere, Luciole. des miaulement approbateur retentir. Pelage de Jais lui aussi miaula une félicitation a Nuage de Lila


(En cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-pure-bbl.skyrock.com/
 
Chapitre 2 : L'assemblée. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 (en cours)
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 1 : Nuage de Lila, Apprentie Guerriere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Histoires de notre clan :: Les histoires de Nuage d'Aube-
Sauter vers: