Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trop d'energie négative en se moment !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Vie

Fleur de Vie


Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:13

Voila, je trouve que, en se moment c'est très tendu entre certain membre du clan ( je ne citerai personne et je ne parlerai de personne ) on est un clan, il faut nous respecter les uns de autres ! si on se prend la casquette tout le temps ... Sa va finir en miette ! Donc voila. Moi aussi j'en ai ras la casquette que les gens se prennent la tête. Faîte la paix ! je rapelle qu'on respecte nos supérieur ! on a le droit d'avoir notre façon de penser, mais on est pas obligée d'etre grognon tout les jour si on est pas content. Même moi, je le sais, on m'en a voulu, j'ai été chiante. Mais bon. Cetais un petit mot pour vous rappeller un grand dicton :

Faite l'amour, Pas la guerre !!! <3

Lueur de l'Aube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-pure-bbl.skyrock.com/
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:05

bien daccord avec toi aube é_è.Jusqu'à présent je suis rester discrete mais + mintenant.
Non mais vs avez vu? depuis le 4 octobre le nombre de plaintes qu'il y a!?
10!Sa peut ne pas paraitre bocoup mais en un peu moins de 20 jours c'est ENORME sa fait une engueule tout les 2 jours !(et sans compter les embrouilles qui ne figurent pas ici) Avant il n'y avait pas autant de tension et la plupart des membre qui ojourd'hui sont dans cette partie du forum son des personne qui avant était la...se chipotait un peu mais sans plus....Comment voulez vous que l'on reussisse kelke chose en groupe si vs passez la moitié de votre temps a vous chercher des emmerdes!Si vou ne vou supportez pas ne vous parlez pas!Surtout que vos embrouille son souvent pour des chose Idiotes et sans interet et qu'elle sont en trin de diviser le clan(je vais citer des noms o pif ki figurent sur le forum):
-le coté de ceux qui soutiennent etoilemiel
-le coté qui soutient cheshir!!!
CEST NIMPORTE KWA
Et pensez un peu a etoilelune!Vs la debordez de travaille avec vos querrelles é_è
Donc apprenez a vivre en groupe ou alors ne vs parlez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Vie

Fleur de Vie


Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:22

Oui coeur Rose a Raison.


FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE ! BORDEL



Very Happy Razz Je dit sa mais je rigole pas ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-pure-bbl.skyrock.com/
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:09

Ils n'ont pas le choix c'est comme ça et pas autrement sa leur plait saleur sa leur plait pas c'est comme ça è_é Et t'est la sous-chef miel Elles n'ont rien a te dire ses personnes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Vie

Fleur de Vie


Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:57

Tuututuutu On ne cite personne miel ! Je ne veux plus de gueguerre moi, on ne cite plus, mais on pourrai juste faire un rapelle des regle ensemble pendant une assemblée du clan, quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-pure-bbl.skyrock.com/
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Les plaintes y en a marre   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:24

JE SUIS DACCORD è.é Moi aussi j'en ais marre de toute ses dispute sans queue ni tete. Surtout qu'a chaque fois qu'il y a des dispute c'est qui, qui trinque ? Les chefs, car les membres s'adressent a eux pour regler l'affaire et vue qu'ils y a pleins mais plein de dispute par semaine je viens presque plus sur blablaland car normalement avant c'était pour me reposer et m'occuper de notre clan é_è Maintenant j'ai plus envie de rester sur d'autres site que venir ici qui était avant mon lieu de repos donc cette fois ci je met reellement une punition mais a TOUS le clan. ( une punition relative )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:51

Mais le problème c'est que maintenant des personnes qui se sont embrouillées c'est qu'elles refusent meme de s'adresser la parole.Donc oui il n'y a plus de querelles entre eux mais bon...c'est pas vraiment l'attitude à avoir dans un clan : Neutral
Et ce n'est pas pour me plaindre mais actuellement ce sont les recrues les plus récente qui manquent de respect car avant elles étaient gueriseurs,chef,lieutenant,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:33

PEACE & LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'energie négative en se moment ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'energie négative en se moment !   Trop d'energie négative en se moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'energie négative en se moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribue de diamant:prologue
» Trop drole x).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Les punitions :: Plaintes-
Sauter vers: