Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouzou
Admin
Zouzou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Sur la gauche de la p'tite mare.

Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Empty
MessageSujet: Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??   Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:17

Comme certain l'on peut etre constatée, Rose et moi nous rendons souvent à la ierre de Lune. C'est comme ça qu'on a appris l'histoire de la guerre. Mais la il s'agissait de délivrer Étoile Bleue, prisonnière des mauvasi esprit. Alors nous nous sommes lancée, vu qu'après ils ont kidanepper Opaline et Étoile Rose. Voici l'histoire (pas finie) :

Les 2 amies arrivent au royaume sans lune, là ou Étoile Bleue, Étoile Rose et Opaline sont enfermé. Le père de Miel dit que si elles veulent rentrer, il faudra utiliser beaucoup d’énergies. Les 2 amies rentrent, juste quand les grilles se referment. Après un dernier regard en arrière, elles avancent vers le château …

-Si on se séparait ?? Miaula Rose. Il y a 3 chattes a trouver et on est 2.

-D’accord.

Miel rentra par une fenêtre, et grâce au soleil de son ventre, elle sentit une centaine de chat dans la pièce a coter. Elle avança dans une autre pièce et vit un écriteau : «Le chef revient dans quelques instants». A peine l’avais t elle lu que deux chats rentrèrent. S’affolants, elle grimpa sur une armoire. Elle reconnut les deux chats, dont on lui avait souvent parlé étant chaton. Il s’agissait d’Étoile du Tigre et de Plume de Faucon. Elle se recula plus et, par malheur, fit tomber un vase.
Pendant ce temps, Rose était montée tout en haut du château. Elle regarda dans une pièce avec des barreaux et reconnu la chatte à l’intérieur, c’était Étoile Bleue. Elle voulait lui parler quand un cri lui parvint.

-RRRROOOOOOOOOOOOOOSSSSSEEEE !!!!!!! AAAA LLLLL’AAAAI…

Étoile du Tigre la tenait fermement, une patte sur la bouche et le ventre.

-Tiens tiens, qui avons-nous la ??

-C’est une chef père, dit l’autre chat. Elle a encore 9 vies.

-Une chef a 11 lunes ?? Mais voyez-vous ça. Cela te dirait de ne plus avoir de vies ??

Plume de Faucon leva sa grosse patte. Miel lui donna un coup de patte.

-WWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Rose entendit ce cri. Elle pensa «Si je suis a la Pierre de Lune et que je me concentre plus, je peux peut être parvenir à parler à Miel». Elle se concentra plus.
Miel entendit Rose dans son esprit, mordit la patte de l’ancien chef et cria de toute ses forces :

-RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle vit la patte d’Étoile du Tigre et noir.
Elle vit le Clan des Étoiles.

-Où suis-je ?? Je dois retournée là-bas !!

Une chatte lui répondit :

-Tu es en train de perdre une vie. Prend patience.

Pendant ce temps, Rose vit Miel par terre, sans signe de vie. Quand elle la vit rouvrir les yeux, elle se cacha derrière l’armoire, et lança un caillou dans l’escalier. Étoile du Tigre dit :

-Garde-la, je vais voir.

-Plus qu’un maintenant.

Elle monta sur l’armoire et vit un deuxième vase qu’elle abatis sur la tête du chat. Il s’écroula inerte.

-Ouf, j’ai bien cru ne jamais te revoir. Merci.

-On doit être deux pour pouvoir les sauver. Viens maintenant.

Elle sortir par une fenêtre et se cachèrent derrière une gargouille.

-Je sais où est Étoile Bleue. Elle est dans la tour tout en haut. J’allais la libérer mais je t’ai entendue.

-Désolé …

-C’est pas grave, mais maintenant faut la sauver.

Miel aperçu une chatte blanche avec 9 autres chats autour d’elle.

-Surement quelqu’un d’important, dit Rose.

-C’est bizarre, il y a dix chats et je ne ressens que neuf mauvais esprit.

-Qui ça peut être alors ??

-… TA SŒUR !! Elle est blanche non ??

-OUI !!!! Attend je vais m’en occupé !!

-Non attend !! Il faut d’abord un plan !!

-Oui c’est vrai, d’hommage.

-J’ai une idée, toi tu montes dans un arbre et tu les distraits, pendant que moi je leur lance des pierres.

-Ça marche.

Elles descendirent de l’arbre et partirent vers le groupe de chat. Arrivé tout près, Rose monta dans un arbre et Miel prit des pierres et les lança. Opaline s’enfuit et elle couru après.
Rose, pendant ce temps, essayait d’échapper aux gardes. Elle alla dans le château et grimpa a toute vitesse. Quand elle se retrouva sur le toit de la plus haute tour, elle ne savait plus quoi faire.
Mais Miel la, avait aussi des soucis. Elle avait retrouvé Opaline et lui dit :

-Viens, suis-moi.

-Qui êtes-vous ??

-Tu ne me reconnais pas ?? Je suis l’ami de Rose.

-Qui est Rose ??

-Mais c’est ta sœur, bon sang !!

-Je n’ai pas de sœur !!

Miel allait répondre quand elle entendit le cri de Rose. Elle assomma Opaline et l’emmena a la grille, où son père était assis. Elle lui expliqua se qu’avait Opaline et la laissa devant la grille. Le, Miel se retourna et courut a une vitesse fulgurante. Elle regardait bien où elle marchait, quand elle sentit la présence d’un mauvais esprit. Elle se retourna, se prit dans une branche et entra en collision avec un arbre.
Rose, toujours sur le toit, commençait a désespérer. Quand elle vit les gardes monter, elle se dit «Je n’es plus le choix» et elle sauta.
Miel se réveilla, et elle se rappela de Rose. Elle couru, mais moins vite, et arriva au moment où Rose tombait dans une sorte de mare boueuse. Quand elle reparut, Miel l’aida à sortir et elles allèrent vers la grille. La chatte rousse lui expliqua que Opaline était amnésique. Elle repartire vers le château et grimpèrent sur les toits, jusqu'à la salle la plus haute.
Arrivés en haut, Miel prit 5 briques et assomma 5 gardiens. Rose fit de même et en assomma 4. Miel se jeta alors sur lui et le jeta par la fenêtre.

-De toute façon il ne va pas se tuer, il est déjà mort.

Elle s’approcha de la cellule et dit :

-Qui est la ??

-Vous vous demander qui je suis alors que vous me garder ??

-Non non, expliqua Rose. Nous on est des gentilles.

-Bon, si vous êtes des gentilles, avez-vous les clefs ??

-Heu… Pas vraiment.

-Elles sont où ?? demande Miel.

-Dans le bureau d’Étoile du Tigre.

-Super !! Génial !! Pas question que j’y retourne en tout cas.

-Non, j’y vais toi tu restes ici.

-Ok.

Rose partit dans les escaliers, et a ce moment Miel ressentit qu’une vingtaine de mauvais esprits montaient dans les escaliers. Elle se cacha alors derrière une armoire et attendit.
Rose arrive dans la salle du chef. Elle vit Plume de Faucon, un collier autour du coup. Elle s’approcha, et autour du collier il y avait plusieurs clefs. Elle se roula dans la cheminée pour ne pas être vu ni sentit, et approcha tout doucement sa patte.
De son coté, Miel était toujours caché. Puis, un chat qui venait d’arriver dit :

- les 2 fugitives sont Rose et Miel. Il ne faut surtout pas quelles trouvent les colliers, si elles les retrouvent
nous sonne fichus, et ces collier messieurs, sont caché juste a coter de la pièce où est enfermé Étoile Rose.

-Mais quels sont ces colliers chef ??

- Vous n’avez jamais entendu parler des colliers ?? Ceux du Clan des Étoiles voulaient leur donner ces colliers pour
qu’elles soient invincibles et bien nous les avons repris !!

A ce moment, Miel voit un vase et le jette de toutes ces forces dans l’escalier, pendant que Rose remonte. Tous les gardes descendent. Rose ne réalise pas que les gardes viennent, et quand elle les voit, elle court dans l’autre sens. Miel cour dans l’escalier, rate une marche et tombe en plain dans les gardes. Rose prend une torche et crame toutes les queues des gardes, même celle de Miel.

-AÏE c’est ma queue ça !!

-Désolé.

Rose prend la clef et ouvre à Étoile Bleue.

-Merci les filles, bon maintenant, cachez vous dans l’armoire.

Elles se cachèrent dans l’armoire avec Étoile Bleu.

-Heu on descend pas un peu là ? demanda Miel.

-Si, c’est un passage secret.

Elles sortirent de l’armoire et se retrouvèrent fasse à plein de cage.
Mais qui dit cage dit garde, et elles se firent repérées. Miel courut dans l’armoire, et arrivée tout en haut vit les gardes alors elle redescendit et partit dans un couloir avec Rose. Face à d’autres garde, Miel se renferma dans une cage tandis que Rose prenais un autre couloir. Miel se retourna. Sur 2 socles en or, il y avait 2 colliers. Un en forme de soleil et un en forme de rose.
Sous celui en forme de soleil, il y a marqué «ce collier contient une goutte de soleil. Une seule personne peut l'avoir», et sous celui en forme de rose «ce collier contient un mélange de toute les roses du monde, une seule personne peut l'avoir».
Mais dans l’autre couloir, Rose est en bien mauvaise posture. Plume de Faucon la trouvé et l’emmène à la salle des tortures. Elle appelle Miel par la pensée quand elle reçoit un coup sur la tête et est inconsciente.
A ce moment, la porte s’ouvre en grand fracas et Miel surgit, de son collier sort un rayon et touche Plume de Faucon de plein fouet. Il s’écroule par terre. Miel détache Rose et la réveille.

-Devine quoi, la où je me suis enfermée c’était la salle ou il y avait les colliers. Tiens, le tiens est fait avec un extrait de toutes les roses du monde.

-Mais c’est chouette ça !! Et ça veut dire que maintenant on sais où est enfermée Étoile Rose !!


Dernière édition par Étoile de Miel le Lun 24 Oct - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??   Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:35

Et encore c'est pas finit et y a pas les détails
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Admin
Zouzou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Sur la gauche de la p'tite mare.

Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??   Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:14

T'es folle ?? Avec les détails j'en serai a 4 pages x).
Nous qui voulions faire une histoire a 2 ben sans le savoir on la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??   Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:54

oui sof ki fo pas oublié ke sa sa se passe réellemen é_èdonc c sur c trè bo écri comme sa m c pas sorti de notre imagination
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Empty
MessageSujet: LA SUITE   Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:11

La suite *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??   Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:31

xp aven kil me frappe j'lai trité de tou els nom le povre c la ki ma frappé m bn sa vailai la peine xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??   Mais que fait-on a la Pierre de Lune ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait-on a la Pierre de Lune ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magnifique pierre de lune
» Etoile de lune
» Chapitre 1
» Lune de Miel
» L'Assemblée ... Chaque Lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Histoires de notre clan-
Sauter vers: