Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La petite marre et le mystérieux inconnu ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:22

LA PETITE MARRE ET LE MYSTÉRIEUX INCONNU ...

Deux jours après avoir trouvé leur nouveau camp, le jeune guerrier aida Etoile de Lune au camp pour y fabriquer des fortification en cas d'attaques. Ils avaient utiliser la tonne de ronce trouver sur la place du camp pour les mettre dans les "murs" qui entourait le camp, sans oublier la pouponniere. Pendant ce temps Patte de Mousse apprenait aux chatons qu'il ne fallait pas manger les baies d'if car elles étaient mortel.
Les fortifications finies et le camp nettoyer, Etoile de Lune monta sur le promontoire et poussa son crie.
-QUE TOUS LES CHATS DU CLAN SE REUNISSENT DEVANT MOI !!
Les chatons étaient tout excités a l'idée de devenir enfin des apprenties a leur tour ...
-J'appelle Petit Citron et patte d'Aqua !!
Les deux chatons tout contents montèrent avec leur chef sur le promontoire ...
-Moi, Etoile de Lune je vais prendre deux nouveaux apprenties. Je commencerais la formation de Nuage d'Aqua et Nuage de Citron. Je vous apprendraient tous ce que je sais.
Sur ceux Etoile de Lune toucha amicalement le museau des deux apprenties.
-Allez vous rassoir a présent ... Maintenant j'appelle Astre Rouge et Petit Soleil !!
Astre Rouge avait le trac quand a Petit Soleil bizarement se pavana devant Patte de Mousse qui celle-ci rougit. Etoile de Lune eu a peine le temps de penser que c'était étrange vis-a-vis d'une guerriseuse d'avoir se comportement que les deux matous l'avaient déjà rejoins.
-Astre Rouge tu es pret a recevoir ton premier apprenti. Tu commenceras la formation de Nuage de Soleil. Sache lui apprendre tous ce que tu sais.
-Promis Etoile de lune ...
Sur ceux il toucha amicalement le museau de Nuage de Soleil qui avait l'air de franchement s'ennuyer ... Etrange pensa de nouveau Etoile de Lune ...
Puis elle appella les deux nouvelles apprenties et alla les entrainées, elle leurs appris a chasser la souris et le lapin ce qui amusa beaucoup les deux chatte qui n'arretait pas de se rentrer dedans en essayant de mettre leur poid sur leurs pattes arriere. En rentrant le trio était pris d'un fou rire car Patte d'aqua était tomber dans la riviere et avait nager comme un poisson en ouvrant la geule et avait d'ailleur attraper plein de petit poissons ...
Mais en traversant le tunnel de roche qui menait a leur camp, leur fou rire eu disparu ... Dans le camp il n'y avait qu'Astre rouge étendu sur le sol, une balafre sur le front et entre les griffes des touffes de poils appartenant a Nuage de Soleil et Patte de Mousse qui avait tous les deux disparu et avait emporter leurs réserve de plante.
-Astre rouge ! Hurlèrent les deux petite chattes en lachant leurs proies et se préssipitant vers le matou étendu inerte sur le sol ... Etoile de Lune quand a elle pris de la toile d'araigner et des graine de pavot qu'il restait un petit peu dans la tanniere de Patte de Mousse et elle soigna Astre Rouge.
-Astre rouge que t'es t-il arrivé ? Demande Etoile de Lune quand il revint a lui.
-Nuage de Soleil et Patte de Mousse était en train de parler ... Près de la Ma..Marre pendant que je surveillais le camp. Puis tout d'un coup je ... Je regarde dans leur direction et ils avaient disparues ... Ils se sont jeter sur moi par derriere et mon assomer en me cognant contre une pierre ... Je ... Je suis désoler je n'ais rien pu faire ...
-Les traitres ..., Murmura Etoile de Lune, Nuage d'Aqua, occupe toi d'Astre rouge et donne lui a manger, apres ce combat il doit etre épuiser. Nuage de Citron avec moi on va faire une patrouille ...
La patrouille fini, rentrant la geule pleines de proies, la jeune apprentie épuiser avala a peine Un mulot et alla se coucher dans la tannière des apprenties ... Astre rouge dormait sur la tanniere des malades avec Nuage d'Aqua épuisé aussi. Etoile de Lune était la seul éveiller aux aguet, mais elle aussi commenceais a sentir la fatigue l'emporter et elle ferma les paupieres une fois ... Deux fois ... Troi... Trois fo..Fois ... Sleep
Le lendemain matin elle se réveilla en sursaut car elle entendit un bruit. Il faisait encore nuit mais l'aube ne tarderais pas. Puis elle leva la tete vers l'endroit d'ou elle avait entendue une bruit et vis un majestueux chat noir aux yeux d'un vert ... Magnifique. Il la vixait. Puis il s'avanca vers la jeune chatte ... Il lui adressa la parole.
-Se n'est pas prudent de s'endormir alors que tous ton clan dort. Vous auriez pu vous faire attaquer cette nuit, le Clan du Soleil a remarquer votre venue et commence a envisager de vous attaquez. Surtout que l'entrer de votre camp est ... Pas assez proteger. Je serais vous je mettrais un garde tous le temps a son entrer.
-Oui, mais comme vous le voyez, nous ne sommes pas beaucoup. Et d'ailleur qui etes vous pour etres entré dans notre camp sans crier gare ?
-Ha j'ai oublier de me présenter ... Je me nomme Flèche d'Argent. Je vis pas tres loins d'ici je vous observe depuis que vous etes arrivez ici. Bonne organisation.
-Merci. Vous comptez rester ici ? Ou vous repartez d'ou vous venez ?
-Et bien ... Je vais rester mais personne ne me verra ni me sentira. Comme tu l'as remarquer je n'ais pas d'odeur.
Etoile de Lune huma l'air et remarqua qu'en effet il n'avait pas d'odeur.
-Bon et bien avant qu'ils se réveillent je vais aller chasser, comme sa ils auront de quoi manger et peut être aller recruter avant. Merci en tout cas d'avoir surveiller notre camp cette nuit.
-Derien, mais la prochaine fois faites attention. Je ne serais pas tous le temps derrière votre dos.
Etoile Lune partie donc a la recherche de nouveaux membres mais ils n'y avaient personne, pas un seul camp de bipède a des lieux a la ronde. Elle rentra au camp avec dans la geule deux oiseaux et un lapin et contait chasser un peu de poisson. Etrangement elle avait hate de revenir a son camp non pour revoir ses guerrier et apprenties mais avait plutot envie de revoir le beau chat noir aux yeux vert comme un mélange d'écorce d'arbre et de mousse, mais qui brillait de mille feu ... Elle secoua la tete et se dit.
-"C'est pas le moment de tomber amoureuse cervelle de souris, tu as un clan a mener et n'a pas le temps de jouer les jolies coeur envers les matous du coin"
Tous le long de la route pour revenir elle essaya d'oublier ce beau matou mais en vain. Elle ressentie une boule au ventre lorsqu'elle arriva dans son camp et vis les autres réveiller mais sans Flèche d'Argent. Elle posa ses proies sur le tat de gibier et alla pecher.
-Astre Rouge tu te sens mieu ?
-Comme jamais Etoile de Lune Very Happy
-Parfait d'orénavant il y auras toujours un gardien devant le tunnel pour monter la garde pour plus de sécuriter. J'ai sentie comme une odeur de chaud en patrouillant sur notre territoire.
-Bien Etoile de Lune. Tu veut qu'on face autre chose ?
-Non, aujourd'hui on va se reposer dit a Nuage de Citron et Nuage d'Aqua d'aller s'amuser un peu, apres ce qu'il tes arrivé hier je pense qu'elles doivent décomprésser un peu ...
Toute la journée ce passa sans intenpérie. Les deux apprenties firent rire Astre Rouge et Etoile de Lune comme jamais. Ils n'avaient meme pas besoin de sortir du camp pour se nourrir. Ils leurs suffisaient de pecher. Le soir venu tous allèrent se coucher et Etoile de Lune monta la garde. Quand la lune fut haut dans le ciel, elle entendit un nouveau bruit. Elle se retourna et a son grand étonnement, elle voulut de tous coeur voir un grand chat noir. Mais au contraire elle vut une boule de poil pas plus grosse qu'elle mais plus poilu qu'un buisson lui sauter dessus dans un silence effrayant.
Etoile de Lune l'ejecta avec ses pattes arriere en lui lacerant le poitral sans bruit sauf les gemissements de sons agresseur. La chatte blanche esquiva son dernier coup de griffe et lui mordit la patte arriere. Etoile de Lune se cabra si violament que la boule blanche sauta assez haut et retomba de tous son long. Mais elle contrattaqua en saute sur Etoile de Lune et la paralysa au sol en la mordant a la nuque. Elle s'entie celle-ci se contracter au point de casser et de la tuer quand elle entendit un cris de chat. Ce n'était pas celui d'Astre Rouge non ... Mais celui de Fleche d'Argent !!!
Le grand matou noir dominait la chatte Blanche et la pris par l'échine et l'envoya assez loin et lui miaula :
-ETOILE DES NEIGES ! Si tu t'attaque de nouveau a cette tribu je te le ferais regretter amèrement.
Etoile des neiges feula de rage et lui cracha
-Personne n'a le droit de s'installer dans le coin sans mon accord !! Et sa ne te ressemble pas Fleche d'Argent de proteger les chattes dans son genre ! Etoile des Neiges réféchit un instant. Ha moins que ... Ha sale traitre voila pourquoi tu nous a quitter aussi lachement lorsqu' nous étions en combat !
-Non j'en avait simplement marre de ton clans irrespectueux des autres. Je prefere la vis de solitaire et rester dans le territoire de la Tribu de Cristal qui eux se comporte loyalement et honorent nos ancetre. Il feula vers Etoile de Neiges. Et que je ne revoit plus jamais ici ou je te le ferais regretter !!
Etoile des Neiges partie en clopinant et feulant de rage. Fleche d'Argent se tourna vers Etoile de Lune encore abasourdit par cette attaque et l'arrivé de son sauveur. Elle en était toute retourner.
-Mer... Merci Fleche d'argent pour m'avoir sauver moi et ma Tribu ... Je ne te remercierais jamais assez ...
Etoile de Lune se rapprocha de Fleche d'Argent qui lui aussi fit de meme.
-Ta tribu est propre a la culture des clans d'autre fois ... S'il mourrait le clan du soleil deviendrais maitre des clans de chats et cela serait affreux ... Tu viens d'ailleur de rencontrer leur chef principal. Ils en ont plusieurs ...
Ils se rapprocherent plus l'un de l'autre, il avait presque le museau qui se touchait.
-D'ailleur je ne reviendrais dans aucun clan mais je souhaite aider le votre ... Etres son protecteur ...
-Je vous autorise a etre le protecteur de la tribu de Cristal...
Cette fois le museau d'Etoile de Lune et Fleche d'Argent n'était plus du tout proche mais était coller l'un contre l'autre et Etoile de Lune se souviendrais toujours de la nuit qu'elle vécue ce jour ci.
La lumiere du jour persa la tanniere d'Etoile de Lune. Elle se réveilla seul dedans mais entendait du bruit dehors, elle sortie et vis Astre Rouge, Nuage de Citron, Nuage d'Aqua et un petit Nouveau qui était arriver pendant la nuit et qui s'appellait Fire. Ils étaient tous autour du tat de gibier qui était ... Plein !! Etoile de Lune était ahuri devant cette scene et allas les rejoindre.
-Bien dormie Etoile de Lune ? Lanca Astre rouge tous content. Au faite Fire voudrais faire partie du clan. Il a rencontrer Nuage d'Aqua quand elle est aller chasser et ils se sont bien entendu. Il lui lanca un coin d'oeil quand personne ne regardait.
-Bien sur, tu te nommeras Patte de fire jusqu'a ce que tu atteigne 6 lunes.
-Merci Etoile de Lune !
La petit clan allait vivre, Etoile de Lune le sentait. Elle sentait aussi que dans une lune elle devrait rejoindre la pouponiere. Et elle en était assez contente. Surtout qu'elle sentait un regard vert intense la vixer, la haut dans l'arbre et elle avait hate d'etre a la nuit tomber pour voir ce regard vert de plus pres ...



Dernière édition par Etoile de Lune le Dim 9 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:37

Superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:37

Mais ça manque un peu de détail !
Revenir en haut Aller en bas
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:38

J'ai hâte de voir qui est mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:38

Et surtout, quelle raison tu as trouver pour dire que j'étais folle de mon arbre *q*
Revenir en haut Aller en bas
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:39

Et j'aimerais bien voir ma mort et ma réssussitation en tant que chat du Clan des Etoiles qui revient au clan *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Ta mort et ta revenue   La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:13

Hum é_è normalement tu devaix rester vivante car un chat mort reste un chat du clan des étoiles et ne reste pas dans sa tribu apres é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:21

Ah dommage :/ Mais t'as eu + de 5 commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Minet de cheschire   La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:10

Voila =D Fini Razz J'écrirais la suite bientot =)
Et je ne ferais pas mourrir ma fille U_u Mais je te ferais avoir un dons du clan des étoiles ... Que tu découvriras assez vite *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Jolii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Divin
Admin
Coeur Divin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass <3

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:17

J'aime pas DU TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Divin
Admin
Coeur Divin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass <3

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:18

NUL NUL NUL è_é !!! JE DETESTE TON HISTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Divin
Admin
Coeur Divin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass <3

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:19

SI C'ETAIT UN EXTRAIT D'UN LIVRE QUI INCITERAIS LES GENS A LIRE LE LIVRE , JE ME PLAINDRAIS A L'AUTEUR , ET JE L'ATTAQUERAIS EN JUSTICE !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Divin
Admin
Coeur Divin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass <3

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:19

PAS D'EMOTION !! PAS DE VIE !!! JE N'AI RIEN RESSENTIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Divin
Admin
Coeur Divin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass <3

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:20

MÊME OUI-OUI EST PLUS INTERESSANT !!! è_é!! GLOIIIIIIIIIIRE A OUI-OUI !!! 8D !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Gloire a OUI OUI   La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:21

OUI OUI FOUS TOI LE AU CUL LA U.U
Et ta qu'a les écrire toi les histoires du clan vue que t'était pas la 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Zouzou
Admin
Zouzou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Sur la gauche de la p'tite mare.

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:33

Heu... il y a la fonction modifié.
Et juste, ce n'est pas dut tout comme ça qua ça s'est passer.
Mousse n'émait pas du tout Soleil avant, et vous n'étiez pas a la p'tite mare, et quand Mousse est partie il y avait encore ÉtoilRose, Citron et Aqua était déja guerrière ou apprentie, et Astre arretait pas de faire des mamours a EtoilRose.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Divin
Admin
Coeur Divin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : In your Ass <3

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:52

C'est vrai ça ... Vous étiez à la chute d'eau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Non non non   La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:50

Non elle a raison. On était a la V1 G4 fury oui je me suis tromper é_è meme si sa c'est pas passer comme sa je l'ais modifier un peu pour l'histoire. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Zouzou
Admin
Zouzou


Messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Sur la gauche de la p'tite mare.

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:32

Normalement Soleil a été virer et je l'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Oui viré   La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:35

Oui je rajouterais ce détail =) dans la prochaine scene *w* Je la ferais quand j'aurais le temps *w* Continue tes histoires toi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Fleur de Vie

Fleur de Vie


Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:30

Je trouve qu'on pourrai aussi faire des Histoire pas vraiment réelle (donc de la fiction Very Happy) ?! Pourquoi pas ? je pourrai essayer de faire une petite histoire ... j'adore inventer des histoire ... Tien faut que je test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-pure-bbl.skyrock.com/
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Ton histoire   La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:30

Tu clique sur nouveau en bas et si sa a du succes je te crérais un topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Fleur de Vie

Fleur de Vie


Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:36

Ok.


Dernière édition par Nuage d'Aube le Mer 12 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-pure-bbl.skyrock.com/
Etoile de Lune
Admin
Etoile de Lune


Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa tanniere a obsever la vie du clan

La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Tes histoires   La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:10

tes histoires pas ici X_x Et oui c'est bien je te crée un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Contenu sponsorisé





La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Empty
MessageSujet: Re: La petite marre et le mystérieux inconnu ...    La petite marre et le mystérieux inconnu ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite marre et le mystérieux inconnu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de lui
» Trop d'energie négative en se moment !
» Chapitre 1
» le chaton petite perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Histoires de notre clan :: Les histoires d'Etoile de Lune-
Sauter vers: