Tribu de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan a la vie a la mort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Patte de Charbon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:17

Nom: Patte de Charbon
Lunes: ne compte plus
Physique:Pelage noir comme le charbon (sa vous étonne hein ? sa se voit a vos têtes XD) J'ai les yeux jaunes (et encore pour un bout de temps psq je me prend des coup dans les yeux et je ne vise personne)les cousinnet jaune ou marron sa dépend où je met les pattes
Histoire:Bah je me suis pommé dans une mine (c'est balo hein ??) et puis je me suis retrouvé chez les TC (génial hein ??)
Clan: TC
Famille: absence de renseignement
Jeu vidéo préférer: Guild Wars
Projet: devenir chef =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rose

Coeur de Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : vers la mare

Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:21

et ben m devenir chef et lieutenant sa devient le projet de tout le monde n_n.ton histoire est un peu courte dommage
Revenir en haut Aller en bas
Acy

Acy


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi,Patate é_é

Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:10

C'est vrai que tous le monde veut la place de Miel é__é
Et comme à dit Rose rajoute quelque lignes
Revenir en haut Aller en bas
Minet de Cheshire

Minet de Cheshire


Messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:28

Je n'ai pas du tout envie de la place de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sombre

Esprit Sombre


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Avec son camp , mais souvent au Paradis quand elle s'ennuie

Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:12

Moi je la trouve courte sont histoire mais marrante ( guild wars c'est aussi mon jeu préférer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:23

C'est génial tu connais guild wars =D PS: la je peu pas y jouer mon ordi qui a le jeu installer dessus a claquer l'autre pas assez puissant mais envoie ma quand même le nom de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:37

Je refais la présentation:
Pseudo:Geai-TC (définitivement)
Nom complet: a voir selon les tomes de LGDC pour l'instant on va dire Plume de Geai
Age:Pas mal de lune
Histoire:Nez quelque part dont il n'a aucun souvenir ,Plume de Geai c'est réfugié chez les CS puis les a quitté pour arriver dans la plus merveilleuse des tribu les TC
Clan: TC
Physique: Chat gris comme la cendre au yeux bleu comme un geai et au coussinet de même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte de Charbon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Charbon   Présentation de Patte de Charbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de Charbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lueur de l'Aube
» Fiche de présentation
» Je me nomme Acy
» Presentation d'Or-TC
» Presentation de Eclipse Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de Cristal :: Tout sur le clan :: Présentation-
Sauter vers: